Le Hauttes-Pattes
Son attaque sonique assourdissante, ses propulseurs puissants et son cri d’alarme font de lui un adversaire de taille
Composants :
- Corps : Faible face à l’électricité, aucune résistance
- Poche de commotion : Faible face à tout type d’attaque, aucune résistance
- Antenne de signal d’alarme : Faible face à la déchirure, aucune résistance
- Batterie : Faible face à l’électricité et à la déchirure, aucune résistance
- Aile : Faible face à tout type d’attaque, aucune résistance
Butin :
- Éclat de métal
- Bluette
- Coque d’écho
- Fil électrique
- Noyau de machine – moyen
- Tresse lumineuse
- Lentille de Hautes-Pattes
- Cœur de Hautes-Pattes
Piratage : RHO
Conseils : Le principal danger de ce robot est son antenne de signal d’alarme. Il peut, au bout de quelques secondes, rameuter toutes les machines dans un large rayon. Vous risquez d’avoir un combat pratiquement perdu d’avance. Il est donc important de bien préparer ce combat. Les attaques de foudre seront particulièrement efficaces. Vous pouvez viser et détacher l’antenne dans un premier temps puis viser sa batterie ou la poche au niveau de son coup, mais cette dernière peut-être très résistante avant de provoquer une explosion d’air comprimé qui occasionnera des dégâts de déchirure aux machines proches. La batterie, elle, provoquera des dégâts électricité aux alentours.
Pas trop facile à vaincre mais personnellement, je kiffe cette machine. A tester absolument.
C’est un adversaire très puissant, j’ai mis un temps fou à le combattre.