Une offre d’emploi bénite pour Horizon Zero Dawn

Une offre d’emploi bénite pour Horizon Zero Dawn

Le développement d’ Horizon Zero Dawn 2 semble être en cours, Guerrilla Games a publié deux offres d’emploi pour chercher des auteurs pour le prochain jeu en monde ouvert de Guerrilla. Celui ci a demandé à un écrivain et rédacteur de jeux en chef chevronné de se joindre à son personnel, afin de «repousser les limites du récit dramatique dans les jeux du monde ouvert».

Bien que les listes ne mentionnent pas le nom d’ Horizon Zero Dawn 2 , elles font fortement allusion à la suite qui n’a pas encore été annoncée. Les rôles définissent les responsabilités, y compris la création «d’idées convaincantes pour les quêtes de jeu, les factions et les histoires de secondaires», l’élaboration de conceptions narratives pour les quêtes et les caractéristiques du jeu, ainsi que le fait de demander aux candidats d’avoir une expérience de travail sur un jeu AAA et une connaissance de la conception narrative dans un RPG en monde ouvert.

Horizon Zero Dawn 2Horizon Zero Dawn 2 n’a pas été officiellement confirmé, bien que, compte tenu du succès du premier jeu, il est inévitable qu’une suite se produise. Guerrilla demeurant un studio Sony à part entière, le développement du jeu débutant en 2019 semble indiquer que celui-ci sera lancé sur PS5. Guerrilla a emménagé dans un bureau plus grand cette année, indiquant qu’il travaillait sur un nouveau projet. Ces offres d’emploi suggèrent que le développement de ce nouveau projet est en cours.

L’ horizon original Zero Dawn a été un franc succès pour la PS4 et est largement considéré comme un classique moderne. Guerrilla était auparavant connue pour avoir développé les jeux Killzone , avant de passer à la vitesse supérieure et de publier la nouvelle propriété intellectuelle en 2017. Depuis lors, le développeur n’a pas eu beaucoup de nouvelles, la dernière sortie du développement de Frozen Wild ayant eu lieu en novembre 2017.

Rappel :

Guerrilla Games a commencé à travailler sur Horizon Zero Dawn en 2011, après sept années de développement. Au moment de sa sortie, il est devenu le jeu solo le plus vendue de l’histoire de la PS4, battant le record de ventes établi auparavant par No Man’s Sky de Hello Games . Le jeu en monde ouvert s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à ce jour.

Une offre d’emploi bénite pour Horizon Zero Dawn
5 (100%) 3 vote[s]

Attendez un peu !

Une réaction au sujet de « Une offre d’emploi bénite pour Horizon Zero Dawn »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *