La suite pour le jeu PS4 Horizon Zero Dawn ce précise  ?

La suite pour le jeu PS4 Horizon Zero Dawn ce précise  ?

Le jeu PlayStation 4 Horizon Zero Dawn atteint son paroxysme, dès sa sortie en 2017. Les fans s’attendent naturellement à une suite. Toutefois, Guerrilla Games, le développeur, ne donne aucune information sur une nouveauté à venir. L’actrice Janina Gavankar vient de révéler accidentellement un indice. Ce dernier suscite l’attention des adeptes du jeu.

Des informations explicites envahissent la toile

Un bout d’informations donné par l’actrice incarnant le rôle de Tatai dans le DLC The Frozen Wilds ne s’attarde pas à envahir la toile. Des internautes ont fini par le trouver ailleurs, même s’il disparaît rapidement. Lors de sa conversation avec ses fans, la star leur disait de patienter un peu pour voir la suite. Elle avouait même connaître certains secrets. Elle a même fini par raconter les éventuelles sensations que les fans pourront ressentir.

La vidéo mettant en exergue leur discussion a été disponible sur Twitch, avant d’être supprimée. Il semble que Gavankar ait révélé trop d’informations pour satisfaire ses fans. Horizon Zero Dawn 2 ne s’attardera pas ainsi à faire son apparition. D’ailleurs, pour cette saison, Sony ne participera pas à l’E3. Le jeu sera à coup sûr un début vers le lancement de la PS5 !

Quand Horizon Zero Dawn 2 verra le jour ?

horizon zero dawn 2Le célèbre studio Guerrilla Games devait se contenter des locaux temporaires, en 2018. Puis, il finit par trouver de nouveaux bureaux où il s’installe jusqu’à présent. La nouvelle structure répond bel et bien aux développeurs néerlandais. Les pièces se répartissent à travers cinq étages. Ce grand bâtiment situé à Amsterdam s’étend sur une superficie de 7 300 m². Il devient ainsi le nouveau siège du studio dès le début de l’année 2019.

Avec cet agrandissement, l’équipe concocte de nouveaux projets liés à Horizon Zero Dawn 2. Elle profite d’un si grand espace pour se consacrer à une éventuelle suite. Les amoureux du jeu s’attendent à une intelligence artificielle profonde. Le studio a, d’ailleurs, cette habitude de surprendre agréablement les fans. Il peut proposer des écosystèmes un peu sophistiqués. Les suspenses peuvent même aller jusqu’à un open world très dense.

Les fans constatent déjà que Horizon Zero Dawn ne s’arrête pas là. La fin évoque qu’une suite se prépare. Sylens va en direction de la machine FAS-BOR7 Horus. Or, cette dernière permet la création des machines Destroyer. L’on peut ainsi prédire l’apparition d’un ogre de la taille d’un gratte-ciel. Les adeptes de ce jeu signé Sony pourrait encore s’attendre à une exploration des entailles de la machine.

Les développeurs du studio ne manqueront pas de surprendre agréablement les joueurs. Guerrilla Games s’apprête sûrement à investir une somme astronomique pour réaliser ses ambitions !

Quelques détails sur les caractéristiques propres au futur Horizon Zero Dawn 2

Jusqu’à présent, aucune bande-annonce n’est mise sous le projecteur. Le studio reste très discret. Quoi qu’il en soit, le trailer de Horizon Zero Dawn 2 finira par voir le jour très bientôt. A noter qu’Angie Smets donnait des nouvelles, lors d’une interview à l’initiative de Venturebeat.

Cette productrice exécutive de Guerrilla Games a souligné le fait que Horizon Zero Dawn marque l’histoire du studio. L’équipe se consacrait entièrement au développement du jeu pendant sept années. Voilà pourquoi il arbore un monde à la fois riche et immense.

Une bonne dose de patience s’impose alors pour pouvoir se divertir pleinement avec Horizon Zero Dawn 2. Il reste à savoir si Aloy jouera encore le rôle du personnage principal. Son histoire semble déjà complète et est décrite sous tous ses aspects. Pourtant, dans la partie mettant en relief Sylens et HADES, d’autres détails méritent d’être éclaircis.

Hermen Hulst, DG et co-fondateur du studio, signalait que les mystères du monde se découvrent, grâce à Aloy. Il se demande ainsi sur les réactions des fans à la fin de l’histoire. Selon lui, ce personnage principal gardera son rôle si des questions restent encore sans réponse.

horizon zero dawn

Ce qui va changer et ce qui restera

La deuxième version de Horizon Zero Dawn sera entièrement signée Sony. La chance qu’elle sorte sur PC ou sur Xbox reste alors très peu. À titre de rappel, en 2018, la vente du jeu atteignait les 7,6 millions d’exemplaires. Avec ce succès à couper le souffle, Sony prend donc en main la production de l’opus à venir. Horizon Zero Dawn 2 ne sortirait, de ce fait, que sur PS4, PS4 Pro ou PS5.

Des créatures inonderaient les scènes de la future version 2. Le directeur artistique, Jan-Bart van Beek, avouait ne pas avoir les moyens suffisants pour créer une faune vivante. Jouer sur des machines fait partie des passions de son équipe. Il aime également les animer et miserait ainsi sur des créatures puissantes, si un second opus doit voir le jour. En effet, elles pourraient interagir entre elles. L’on s’attend également à des écosystèmes naturels où règne le calme.

 

La suite pour le jeu PS4 Horizon Zero Dawn ce précise  ?
5 (100%) 4 vote[s]

Attendez un peu !

6 réactions au sujet de « La suite pour le jeu PS4 Horizon Zero Dawn ce précise  ? »

  1. Tellement impatient de découvrir la suite. j’espère que le jeu serait beaucoup plus intéressant que le premier qui est déjà très bien conçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *