Fallout 4 : un mod Aloy accompagne Horizon Zero Dawn

Passionnés de Fallout 4, vous êtes certainement habitués à voir arriver des mods de plus en plus captivants. Pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Cette fois si, c’est le mod Aloy de l’univers Horizon Zero Dawn qui débarque pour sublimer votre jeu. On vous dit tout sur ce nouveau mod.

Le mod Aloy preset : qu’est-ce que c’est ?

C’est bien une création originale du concepteur Navy5465. Avec ce mod, vous pouvez désormais ajouter l’héroïne guerrière Aloy du célèbre jeu Horizon Zero Dawn en tant qu’avatar de Fallout 4. Cette création reste très authentique de la version d’Aloy connue dans le précédent jeu. En effet, elle conserve ses magnifiques yeux verts et ses cheveux toujours aussi brillants comme une flamme. Ses traits de visage sont très vite reconnaissables avec la touche précise de sa coiffure. Toujours vêtue de son costume original, Aloy n’est néanmoins plus armée de son arc et de sa lance. Tout de même, vous avez la possibilité d’accéder à d’autres pouvoirs pour exterminer les ennemis avec l’ingéniosité qui lui est autrefois connue.

Pour rappel, Aloy c’est la principale protagoniste du jeu d’aventure post-apocalyptique nommé Horizon Zero Dawn. À la recherche de réponse sur son origine, elle a dû combattre un monde dangereux envahit par des robots incontrôlables. En effet, elle dispose de beaucoup de compétences au combat pour affronter ce nouvel univers du désert post-apocalyptique de Fallout 4. Elle n’y sera en aucun cas dépaysée. Au contraire, ce sera un monde familier pour Aloy dans lequel elle mettra au profit des passionnés du jeu son redoutable instinct de chasseuse.

Comment activer Aloy preset ?

Ce nouveau mod qui accompagne désormais Fallout 4 n’est cependant pas autonome. Pour en disposer, vous devrez notamment installer deux autres mods déjà connus. Il s’agit du mod Looksmenu et du Commonwealth cuts. Ces derniers débloquent la coupe de cheveux balayée par le vent que portait l’authentique Aloy. Ils permettent aussi d’accéder à la personnalisation de la couleur des yeux. Une fois que vous activez ces deux mods, à la création de votre survivant de Fallout 4, vous pouvez ajouter Aloy comme avatar.

Voici quelques détails la façon font il faut procéder pour vous aider.

  • Installez premièrement tous les modes nécessaires comme conseillé.
  • Faites le téléchargement du fichier supplémentaire manuellement ou avec un manager.
  • Entrez la commande « slm 14 » dans votre jeu.
  • Appuyez sur le bouton (R) pour faire les préréglages.
  • Choisissez l’option N5465 Aloy

Vu ce que représente le personnage et son histoire, Aloy pourrait devenir un énorme atout pour les joueurs de fallout 4.

5 1 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres articles