Des objets de collection chics Horizon Zero Dawn seront à l’honneur

Des objets de collection chics Horizon Zero Dawn seront à l’honneur

Cette nouvelle plaira à coup sûr aux adeptes de Horizon Zero Dawn. En attendant la sortie d’une éventuelle suite, Prime 1 Studio se consacrera à la production des objets de collection. Ils regrouperont les équipements, matériels, accessoires, machines et personnages du jeu.

Le constructeur japonais élargit sa franchise PlayStation

Prime 1 Studio, constructeur japonais, mise sur une toute nouvelle franchise. Avec Horizon Zero Dawn, il compte satisfaire les attentes particulières de sa clientèle. La nouvelle vient juste d’être révélée via sa page Facebook officielle. Des objets de collection sous la thématique science-fiction verront alors le jour très bientôt. Ils seront à disposition des adeptes du jeu vidéo.

Jusqu’à présent, l’équipe ne révèle aucun échantillon ni prix. Elle se limite à l’information sur le thème des objets de collection à venir. Ils concerneront des objets haut standing. Il se peut qu’ils se déclinent en statues à tarif onéreux. Ils concerneraient également des machines présentes dans Horizon Zero Dawn. Les adeptes pourraient aussi s’intéresser à des personnages, comme Aloy, Rost, Erend, etc.

Pour rappel, voici nos descriptions sur les différents machines :

Un spécialiste de conception d’objets de collection pour PlayStation

La production d’objets de collection pour PlayStation constitue le principal domaine d’intervention de Prime 1 Studio. La société vient juste de mettre sous le projecteur des statues de Dieu de la guerre. Elles mettent en relief Atreus, Baldur et Kratos. D’ailleurs, proposer des objets à un prix astronomique devient désormais une habitude pour la société.

Elle ne négligera pas la qualité et ne manquera pas de surprendre agréablement les fans de Horizon Zero Dawn. En contrepartie, elle demandera un tarif important. Les compétences de Prime 1 Studio se constatent déjà à travers son parcours et son expérience. La société est déjà intervenue dans la fabrication des objets de collection pour Kojima Productions. Elle fabriquait la mascotte Ludens qui a été proposée à 2 000 $. Ce prix ahurissant s’explique par la grande taille de la figurine. Elle environne les 63 pouces et inclut aussi des fonctions LED.

Prime 1 Studio : des objets de collection pour immortaliser les machines ?

Avec l’exemple de Ludens, Prime 1 Studio n’hésitera pas à jouer sur les fruits de la technologie pour parfaire les objets. La société pourrait même les rendre sophistiqués pour satisfaire les fans de Horizon Zero Dawn. Des statues seront à leur disposition pour immortaliser les personnages et machines.

Bien évidemment, l’on s’attend à une grande statue d’Aloy. La société s’intéresserait également à l’immortalisation de certaines machines. Elles prendront la forme de statues et orneront les salons ou chambres de leurs fans. L’équipe pourrait aussi consacrer une somme importante pour le Thunderjaw.

Le grand public attend donc avec impatience des nouvelles sur les projets Horizon Zero Dawn à l’initiative de Prime 1 Studio. Les joueurs ont également hâte d’avoir plus de détails sur la suite du jeu. Guerrilla Games n’a encore donné aucune information sur la future Horizon Zero Dawn 2. Pourtant, Janina Gavankar, la voix actrice de Wilds Frozen signalait tant d’informations explicites à ses fans. Elle leur a dit de se préparer à un régal à couper le souffle.

 

Des objets de collection chics Horizon Zero Dawn seront à l’honneur
5 (100%) 3 vote[s]

Attendez un peu !

Une réaction au sujet de « Des objets de collection chics Horizon Zero Dawn seront à l’honneur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *