Les batteries de l'armure antique  

  RSS

Quentin
(@quentin)
Brouteur Admin
Inscription:Il y a 3 années 
Posts: 12
09/03/2017 3:11  

Bon alors, quelqu'un les a-t-il trouvé ces batteries ?

savez vous ou elles sont ?? 😥

Edit : Une article est maintenant disponible en cliquant sur ce lien.


RépondreQuote
strik3r
(@strik3r)
Brouteur
Inscription:Il y a 1 année 
Posts: 8
09/03/2017 8:46  

1 - Ruines du tutoriel

 

La première batterie se trouve dans les ruines que vous avez visité lorsqu'Aloy n'était qu'une enfant. Vous pouvez y retourner une fois adulte (au sud de la carte, elle a même un icône). Cherchez les portes bloquées par des stalagmites puis détruisez-les avec votre lance. La batterie est dans une de ces salles, reconnaissable à son icône vert. 

2 - Montagne de la toute-mère

 

La seconde batterie est accessible après l'attaque lors du rite de passage au sommet de la montagne. Lorsque vous vous réveillez à l'intérieur du complexe et que vous avez récupéré votre équipement, au lieu de suivre Teersa à gauche, allez tout droit jusqu'à la porte fermée avec une croix rouge. À votre gauche vous aurez un petit tunnel dans lequel il faudra ramper pour atteindre la seconde batterie.

 

3 - La fin du créateur : Tour Faro

Il vous faudra progresser dans les quêtes principales jusqu'à la quête La Fin du Créateur pour accéder à cette nouvelle batterie. Lorsque vous devez escalader la tour Faro au nord-ouest de la carte (en découvrant de nombreux éléments de l'histoire principale). Au sommet de la tour dans le bureau de Faro, cherchez une plateforme en contrebas sur laquelle descendre aux extrémités de la tour. Vous n'aurez plus qu'à suivre les prises jaunes pour atteindre la batterie cachée.

 

4 - La Nécropole

Il vous faudra faire la quête principale La Nécropole pour trouver cette batterie. Descendez dans les ruines, une fois que vous aurez ouvert la serrure électronique en réinitialisant les trois mécanismes. Une fois que vous aurez éliminé les ennemis sur place et que vous serez en train d’investiguer le Corrupteur détruit, cherchez la zone à proximité.

 

5 - La montagne déchue : Gaia

La dernière batterie se trouve dans les ruines de Gaia liées aux quêtes principales de La Montagne déchue au nord de la carte. Après avoir parlé à Sylens dans son atelier, descendez le conduit d’ascenseur, au lieu d'aller vers le marqueur de quête, escaladez les débris à gauche pour trouver des salles qui forment une impasse. La batterie est sur une armure à droite. Il y a de très fortes chances qu'il ne soit plus possible d'obtenir cette batterie une fois que vous aurez quitté la zone, mieux vaut ne pas la rater lorsque vous faites cette quête.

 

Source:millenium

 

y'a également la vidéo au besoin: <a href=" https://www.youtube.com/watch?v=e8iyv4o_0y U">HorizonZeroDawn</a>


RépondreQuote
Quentin
(@quentin)
Brouteur Admin
Inscription:Il y a 3 années 
Posts: 12
09/03/2017 10:21  

Merci l'ami !,

nous allons faire un guide avec des vidéos également pour les batteries ;)


RépondreQuote
strik3r
(@strik3r)
Brouteur
Inscription:Il y a 1 année 
Posts: 8
09/03/2017 11:44  

Sa sera plus classe oui :P, (petit hs) serait il possible d'ajouter plus de temps sur l edit des post ? voir le rendre permanent si possible.


RépondreQuote
Quentin
(@quentin)
Brouteur Admin
Inscription:Il y a 3 années 
Posts: 12
10/03/2017 1:01  

Ca y est j'ai fais un article sur les Batteries :  https://horizonzerodawn.fr/larmure-antique-a-la-recherche-des-5-batteries/

 

Je passe la modification à 24h ;)


RépondreQuote
Share:

L’équipe

HariSeldon : Rédacteur, modérateur
NocTis : Rédacteur, modérateur
Tyoe : Rédacteur, modérateur
Quentin : Administrateur

Rejoignez-nous !

Sponsors

  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription